Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'antan
8 janvier 2010

Leçon de morale des années 1950

kbroad50

Soyons disciplinés

(6ème leçon)

La discipline est l'obéissance aux règlements de l'école, de l'usine, de l'armée et aux lois du pays. Lois et règlements sont faits dans l'intérêt général. Ils nous protègent contre le danger et le désordre.

Respectons les règlements et les lois. Respectons ceux qui sont chargés de les faire appliquer. Ils ont droit à notre admiration et à notre reconnaissance.

2cdk1lg

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou!!<br /> je viens du forum!!<br /> c'est mon année de naissance!<br /> ma mère était instit à cette époque,(un peu avant) et j'ai gardé son cahier de cours,et c'est vrai que j'y ai lu ,tout les jours,des cours de "morale"c'est dommage que cela ait disparu...<br /> bonne journée!<br /> ;)
La vie d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité