Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'antan
17 novembre 2016

Pour un monde meilleur

Photo-936

ob_8d5e09_ob-6fcd48-image-27569-1-20304-1-9323-1

J'ai la joie de vous présenter mon recueil - Pour un monde meilleur - Il se compose de poésies, pensées, réflexions et quelques histoires pour les petits enfants.

Voilà bien des années que cette idée me tenait à cœur. L'envie d'écrire n'était qu'un projet lointain, mais les aléas de la vie ont précipité les choses...

Puis, est venu le désir de lever le voile pudique dans lequel je m'enveloppais et me réfugiais, par discrétion (peut-être orgueil), j'ai longtemps passé sous silence mes sentiments, jusqu'au jour où j'ai enfin compris que pour recevoir, il fallait savoir donner, partager et dire les choses avant qu'il ne soit trop tard. La vie est un long cheminement où on apprend chaque jour des autres et de soi-même...

J'ai fait de ma vie un leitmotiv : Observer, écouter pour comprendre, partager dans le respect de nos différences et laisser le temps au temps...

Je tenais à présenter mes excuses à tous les amis(e) et visiteurs pour mon long silence. Je me suis beaucoup investie dans l'écriture de mon ouvrage.

Merci à celles et ceux qui me feront l'honneur d'entrer dans mon univers !

 

Peut-être un cadeau pour Noël...

 

Le prix est de 14 €

https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/801903/s/pour-un-monde-meilleur-harmonia-messidor/

Pour commander

https://www.edilivre.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité