Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'antan
25 février 2010

L'âme en fleurs

72c1eg

L'âme en fleurs

Mon bras pressait ta taille frêle

Et souple comme un roseau ;

Ton sein palpitait comme l'aile

D'un jeune oiseau.

Longtemps muet, nous contemplâmes

Le ciel où s'éteignait le jour.

Que se passait-il dans nos âmes ?

Amour ! amour !

Comme un ange qui se dévoile,

Tu me regardais, dans ma nuit,

Avec ton beau regard d'étoile,

Qui m'éblouit

Victor Hugo

g0cj1qu2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce si joli poéme....tellement romantique...
M
Très réussie ton association de la photo et du texte.<br /> Bien adaptée<br /> Bonne soirée<br /> Manu
Z
Merci pour tes belles balades dans le passé, cette carte postale est magnifique, que j'aime venir chez toi. J'espère que tu vas bien et n'as pas trop souffert de la tempête. Plein de bisous
L
La carte postale pourrait ressembler a une scéne théatrale symbolisant une rencontre.<br /> Bonne soirée Latil
M
Toujours d'aussi belles balades dans le passé.<br /> Bonne soirée<br /> Manu
La vie d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité