Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'antan
27 janvier 2010

Soyons courageux

kbroad50

Soyons courageux

23ème leçon

Les exemples de courage sont nombreux (personne se jetant à l'eau... pompier...).

Mais être courageux, c'est aussi lutter contre la souffrance (maladie, fatigue, froid...).

C'est aussi lutter contre la peur.

Je serai courageux si je sais résister aux tentations, à la paresse, à la colère, à la violence, à la désobéissance.

Il faut aussi du courage pour ne pas se décourager d'un échec.

Cahier de morale - Année 1950

Claude Taudin

69o4ejk7

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est sur que du courage il en faut pour tout !<br /> tout le monde n'a pas la même définition du mot " courage " ...
Z
Oh que oui c'est bien vrai le courage c'est tout ce que tu dis, mais des personnes hélas faibles de caractère ne peuvent surmonter certaines épreuves, il faut du courage, de la force pour surmonter certaines épreuves. Tu "cailles des meules" alors je t'envoie de la chaleur car cet AM on a eu 32 degrés. Alors 6 degrés pour réchauffer tes mimines gelées. Mon message le 1er n'est pas passé j'ai refait un essai, j'espère que celui ci va passer. Ton blog je l'aime beaucoup tes photos anciennes sont belles, un plaisir de venir chez toi. Merci pour ton gentil message. Fais de doux rêves ma belle. Gros bisous
Z
Mon message n'a pas fonctionné, je refais un essai
L
Oui, le courage c'est tout cela, malheureusement beaucoup en manque.<br /> <br /> J'ai pris du retard dans ma lecture, ma belle-mère étant hospitalisée, ce qui fait que...<br /> <br /> Belle Journée Flo
La vie d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité