Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'antan
20 janvier 2010

Notre père

geo_23

Notre père

16ème leçon

Le père, chef de famille, doit assurer la subsistance de ses enfants au prix de bien des peines et des soucis. 

Les enfants doivent lui témoigner leur respect, leur gratitude par leur bonne conduite en classe ou à l'atelier.

Quand il sera vieux, vous le soignerez et le nourrirez comme il vous a soigné et nourri pendant votre enfance.

Cahier de morale - Année 1950

Claude Taudin

8ib8exbe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle idée de blog..<br /> Les valeurs que tu décris semblent tellement loin de la société d'aujourd'hui....C bien dommage<br /> Mais c un plaisir de te lire<br /> A bientôt
G
Je vois que toi aussi tu es une fan de Claude Taudin.<br /> J'ai pas mal de livres et de cahiers, dédicacés par lui, que mon papa m'avait offert.<br /> Si celà t'intéresse, je peux te scanner des pages.
La vie d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité